Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le déficit de gouvernance du système éducatif haïtien

Bayard Bellita
Date de parution 30/07/2024
EAN: 9791042239954
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le déficit de gouvernance du système éducatif haïtien repose sur trois principes fondamentaux. Le premier vise à analyser le processus d'élaboration et de mise en oeuvre des curricula dans le système éducatif haïtien, en se concentrant particulièreme... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLE LYS BLEU
Nombre de pages308
Langue du livreFrançais
AuteurBayard Bellita
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/07/2024
Poids371 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Une obstruction au projet de mise en oeuvre du curriculum de l'éducation à la citoyenneté ...
Le déficit de gouvernance du système éducatif haïtien repose sur trois principes fondamentaux. Le premier vise à analyser le processus d'élaboration et de mise en oeuvre des curricula dans le système éducatif haïtien, en se concentrant particulièrement sur le curriculum de l'éducation à la citoyenneté du nouveau secondaire. Le deuxième principe reconnaît les défis substantiels de mener à bien un tel projet dans un État fragile et peu responsable. Enfin, le troisième principe souligne l'importance de la concision et de la clarté, des valeurs chères à Bellita Bayard, Ph.D, qui souhaite offrir à ses lecteurs une compréhension affinée du sujet à travers chaque chapitre de l'ouvrage, proposant une approche novatrice et persuasive dans l'enseignement de cette matière cruciale : l'éducation à la citoyenneté.