Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Si Conti m'était conté

Périlhou Alain
Date de parution 04/06/2024
EAN: 9791042234751
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Armand de Bourbon, prince de Conti, destiné à une carrière ecclésiastique dès son plus jeune âge, aspirait pourtant à devenir général. Il s'engagea dans la Fronde aux côtés de sa soeur et de son frère contre le pouvoir royal. Après la défaite des pri... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLE LYS BLEU
Nombre de pages344
Langue du livreFrançais
AuteurPérilhou Alain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/06/2024
Poids413 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Le prince converti
Armand de Bourbon, prince de Conti, destiné à une carrière ecclésiastique dès son plus jeune âge, aspirait pourtant à devenir général. Il s'engagea dans la Fronde aux côtés de sa soeur et de son frère contre le pouvoir royal. Après la défaite des princes insurgés, il s'exila à Pézenas, retrouvant ultérieurement la faveur royale grâce à son mariage avec une nièce du cardinal Mazarin. Protecteur de Molière, dont il fit son comédien, il devint général de l'armée française en Catalogne et gouverneur du Languedoc. Par la suite, il renia sa vie passée, se convertit et se dévoua à Dieu, vivant dans l'austérité et oeuvrant pour racheter ses erreurs passées.