Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Vienne la paix

A. Lombard David
Date de parution 18/01/2024
EAN: 9791042214197
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un homme se réveille nu sur une plage, ignorant son identité et le lieu où il se trouve. Il sauve un riche industriel et son petit-fils de la noyade, mais est incarcéré, car il ne peut pas faire la preuve de son identité.Dès les premières rencontres ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLE LYS BLEU
Nombre de pages504
Langue du livreFrançais
AuteurA. Lombard David
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/01/2024
Poids597 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Un homme se réveille nu sur une plage, ignorant son identité et le lieu où il se trouve. Il sauve un riche industriel et son petit-fils de la noyade, mais est incarcéré, car il ne peut pas faire la preuve de son identité.Dès les premières rencontres qu'il fait à la maison d'arrêt, il comprend la polarité du monde qui l'entoure. Un monde divisé entre deux peuples, les Uns et les Autres, depuis si longtemps que plusieurs générations se sont succédé sans connaître autre chose que la guerre. Ces peuples y survivent, s'opposent les vérités prétendument inconciliables de leurs Livres Sacrés et se déchirent pour le partage de la terre.L'homme nu est sommé de choisir un camp, mais il refuse d'asservir la recherche de son identité individuelle à celle de son appartenance à une communauté. Seul lui importe de savoir qui il est et de forger un regard singulier sur le monde. Quitte à changer ce dernier.« De nos actes naîtront leurs justifications, les repères qui les convaincront à leur tour de prendre les armes au lieu de tendre la main. Nos erreurs seront leur alibi. Les hommes n'inventent pas la guerre, ils s'en souviennent. »