Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Goblin Slayer - A Day in the Life - Tome 2

Kagyu Kumo, Matsume Daichi, Kannatuki Noboru, Nabhan Fabien
Date de parution 14/08/2025
EAN: 9791042019280
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Découvrez ce que sont devenus les aventuriers qui ont croisé le chemin du Crève-gobelins et comment il a marqué leur vie. Quel aventurier n'a jamais entendu parler du Crève-gobelins, cet homme de la ville frontière ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKUROKAWA
Nombre de pages194
Langue du livreFrançais
AuteurKagyu Kumo, Matsume Daichi, Kannatuki Noboru, Nabhan Fabien
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution14/08/2025
Poids182 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 13,00 x 18,40 cm
Découvrez ce que sont devenus les aventuriers qui ont croisé le chemin du Crève-gobelins et comment il a marqué leur vie. Quel aventurier n'a jamais entendu parler du Crève-gobelins, cet homme de la ville frontière qui ne vit que pour massacrer ces créatures perfides ? À chaque aventure, ceux qui croisent sa route en ressortent changés. Alors que l'hiver approche à la ville frontière, la Vachère et les employées de la Guilde coulent des jours paisibles en attendant le retour des aventuriers. Dans les ténèbres de la ville des eaux, des mercenaires risquent leur vie dans des aventures sans gloire. Une anthologie d'aventures dépeignant " un jour dans la vie " de tous les aventuriers qui ont fait bien du chemin depuis leur rencontre avec le Crève-gobelins ! Découvrez l'adaptation en manga du 12e tome de la série de romans de dark fantasy Goblin Slayer avec, en bonus, une histoire courte du créateur et scénariste Kumo Kagyu !