Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Remède Impérial - L'étrange médecin de la cour - Tome 5

Himuka Tohru, Ruel Gaëlle
Date de parution 14/08/2025
EAN: 9791042016289
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans une société qui ne jure que par la superstition, Koyô révolutionne la médecine. Koyô a enfin ouvert son propre cabinet à Fleuroy avec l'aide de son équipe de choc ! Mais le concept de médecine étant encore méc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKUROKAWA
Nombre de pages212
Langue du livreFrançais
AuteurHimuka Tohru, Ruel Gaëlle
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution14/08/2025
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 13,20 x 18,50 cm
Dans une société qui ne jure que par la superstition, Koyô révolutionne la médecine. Koyô a enfin ouvert son propre cabinet à Fleuroy avec l'aide de son équipe de choc ! Mais le concept de médecine étant encore méconnu, les affaires peinent à démarrer... Lasse d'attendre qu'un patient se présente, Koyô part pour une emplette au quartier des artisans, où elle fait une rencontre inattendue. De son côté, Keiun décide d'enquêter sur une étrange rumeur selon laquelle une malédiction frapperait les habitants de la province du prunier...