Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Arboriculture Fruitière

Bussard Léon, Duval Georges
Date de parution 05/12/2023
EAN: 9791041955084
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Si les choses se passaient en toute justice, ce n'est pas moi qui devrais signer cette préface.L' honneur en reviendrait bien plus naturellement à l' un de mes deux éminents prédécesseurs A Eugène TISSERAND, que nous devons considérer comme le vérita... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSHS EDITIONS
Nombre de pages572
Langue du livreFrançais
AuteurBussard Léon, Duval Georges
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/12/2023
Poids730 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,10 x 14,80 x 21,00 cm
Encyclopédie agricole
Si les choses se passaient en toute justice, ce n'est pas moi qui devrais signer cette préface.L' honneur en reviendrait bien plus naturellement à l' un de mes deux éminents prédécesseurs A Eugène TISSERAND, que nous devons considérer comme le véritable créateur en France de l'enseignement supérieur de l' agriculture n'est ce pas lui qui, pendant de longues années, a pesé de toute sa valeur scientifique sur nos gouvernements et obtenu qu'il fût créé à Paris un Institut agronomique comparable à ceux dont nos voisins se montraient fiers depuis déjà longtemps? Eugène Risler lui aussi, aurait dû, plutôt que moi, présenter au public agricole ses anciens élèves devenus des maîtres. Près de douze cents ingénieurs agronomes, répandus sur le territoire français, ont été façonnés par lui il est aujourd'hui notre vénéré doyen, et je me souviens toujours avec une douce reconnaissance du jour où j'ai débuté sous ses ordres et de celui proche encore, ou il m'a désigné pour être son successeur...