Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La guerre injuste

Palacio Valdes Armando
Date de parution 17/12/2022
EAN: 9791041940301
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
PRE ´FACEArmando Palacio Vald ´es est un des romanciers les plus connus de l'Espagne. Ses oeuvres ont été traduites dans la plupart des langues européennes, et l'une d'elles, Maximina, a eu le rare bonheur d'être tirée aux Etats-Unis a` deux cent mil... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCULTUREA
Nombre de pages104
Langue du livreFrançais
AuteurPalacio Valdes Armando
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/12/2022
Poids147 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 14,80 x 21,00 cm
lettres d'un Espagnol
PRE ´FACEArmando Palacio Vald ´es est un des romanciers les plus connus de l'Espagne. Ses oeuvres ont été traduites dans la plupart des langues européennes, et l'une d'elles, Maximina, a eu le rare bonheur d'être tirée aux Etats-Unis a` deux cent mille exemplaires. Après l'Amérique du Nord, c'est en Angleterre que Palacio Valdes compte le plus d'admirateurs. On s'y sert d'un de ses romans pour enseigner l'espagnol dans les écoles. C'est pourquoi quelques-uns de ses compatriotes l'accusèrent, quand il commença de publier ses sentiments aliadophiles, de ne faire que rendre aux Alliés ce qu'il leur devait de gloire et d'argent. Il suffira de parcourir ce livre-ci pour voir combien cette accusation est peu fondée. En France, plusieurs ouvrages de Palacio Valdes ont paru en feuilletons dans nos grands quotidiens : le Capitaine Ribot, au «Gaulois», la Soeur Saint-Sulpice, au «Matin» ; la Famille Bellinchon, au «Temps» ; des extraits des Papiers du docteur Angélique, au «Journal des Débats». On verra tout a` l'heure qu'il s'en faut beaucoup que nous ayons tout traduit du grand romancier. Il y a dans son oeuvre plusieurs romans dont il est regrettable que nous n'ayons pas d'édition française.