Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LE JUIF ERRANT

Sue Eugène
Date de parution 04/02/2023
EAN: 9791041931842
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La mort est en fête ! Elle frappe à coups redoublés dans nos rangs : après Alfred de Musset, c'était l'auteur de Frétillon et du Dieu des bonnes gens; après Béranger, c'est l'auteur de Mathilde et des Mystères de Paris!Quel malheur invisible et incon... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCULTUREA
Nombre de pages876
Langue du livreFrançais
AuteurSue Eugène
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/02/2023
Poids1334 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,70 x 17,00 x 22,00 cm
Tome 1
La mort est en fête ! Elle frappe à coups redoublés dans nos rangs : après Alfred de Musset, c'était l'auteur de Frétillon et du Dieu des bonnes gens; après Béranger, c'est l'auteur de Mathilde et des Mystères de Paris!Quel malheur invisible et inconnu pèse donc sur la France, qu'elle laisse tomber de pareilles larmes dans le gouffre de l'éternité ?Ce que nous avons perdu depuis dix ans suffirait à enrichir la littérature d'un peuple : Frédéric Soulié, Chateaubriand, Balzac, Gérard de Nerval, Augustin Thierry, Mme de Girardin, Alfred de Musset, Béranger, Eugène Sue !Le dernier fut le plus à plaindre de tous ; lui mourut deux fois : l'exil est une première mort.À nous de raconter cette vie de luttes, de jeunesse folle et de sombre âge mur ; à nous de montrer l'homme comme il fut aux différentes périodes de sa vie.Allons, plume et coeur, à l'oeuvre !Nous diviserons la vie d'Eugène Sue en trois phases, et nous laisserons à chacune d'elles le caractère qu'elle a eu.L'enfant insoucieux et gai. Le jeune homme inquiet et douteur. L'homme désenchanté et triste.