Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

De la connaissance des bons livres

Sorel Charles
Date de parution 01/05/2023
EAN: 9791041922628
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" la Critique soit assez ample sur plusieurs Livres, dans la Bibliotheque Françoise, en d'autres lieux, je n'ay jamais douté qu'il ne se trouvast des Gens qui n'en seroient pas encore satisfaits: N'ayans pas une opinion fort avantageuse de la pluspar... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSHS EDITIONS
Nombre de pages228
Langue du livreFrançais
AuteurSorel Charles
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/05/2023
Poids301 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 14,80 x 21,00 cm
ou Examen de plusieurs auteurs
" la Critique soit assez ample sur plusieurs Livres, dans la Bibliotheque Françoise, en d'autres lieux, je n'ay jamais douté qu'il ne se trouvast des Gens qui n'en seroient pas encore satisfaits: N'ayans pas une opinion fort avantageuse de la pluspart des Livres de nostre Lanque, ils voudroient qu'on en fisticy une terrible Censure, et que ce fust comme la Chambre ardente des Autheurs, pourcondamner au feu sans remission la pluspart de leurs ouvrages. Ne suffit-il pas d'aprendre à les connoistre&de remarquer leurs defaux sans bruit, plustost que d'exercer tant de rigueur envers eux?"