Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Voyage au centre de la Terre

Verne Jules
Date de parution 20/04/2023
EAN: 9791041921690
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" Le 24 mai 1863, un dimanche, mon oncle, le professeur Lidenbrock, revint précipitamment vers sa petite maison située au numéro 19 de Königstrasse, l'une des plus anciennes rues du vieux quartier de Hambourg.La bonne Marthe dut se croire fort en ret... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCULTUREA
Nombre de pages378
Langue du livreFrançais
AuteurVerne Jules
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/04/2023
Poids488 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 14,80 x 21,00 cm
" Le 24 mai 1863, un dimanche, mon oncle, le professeur Lidenbrock, revint précipitamment vers sa petite maison située au numéro 19 de Königstrasse, l'une des plus anciennes rues du vieux quartier de Hambourg.La bonne Marthe dut se croire fort en retard, car le dîner commençait à peine à chanter sur le fourneau de la cuisine.« Bon, me dis-je, s'il a faim, mon oncle, qui est le plus impatient des hommes, va pousser des cris de détresse.— Déjà M. Lidenbrock ! s'écria la bonne Marthe stupéfaite, en entre-bâillant la porte de la salle à manger.— Oui, Marthe ; mais le dîner a le droit de ne point être cuit, car il n'est pas deux heures. La demie vient à peine de sonner à Saint-Michel.— Alors pourquoi M. Lidenbrock rentre-t-il ?— Il nous le dira vraisemblablement.— Le voilà ! je me sauve ; monsieur Axel, vous lui ferez entendre raison. »Et la bonne Marthe regagna son laboratoire culinaire."