Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

724 charades et logogriphes

Anonyme
Date de parution 20/04/2023
EAN: 9791041921669
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" Je ressemble au torrent qui, par son cours rapide Se dérobe à soi-même et s'enfuit loin de soi,Je suis de l'Univers le Tyran et le Roi,Et de tous les humains le père et l'homicide.Les forces de Milon et les forces d'Alcide Ont tenté vainement de s'... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCULTUREA
Nombre de pages446
Langue du livreFrançais
AuteurAnonyme
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/04/2023
Poids573 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 14,80 x 21,00 cm
" Je ressemble au torrent qui, par son cours rapide Se dérobe à soi-même et s'enfuit loin de soi,Je suis de l'Univers le Tyran et le Roi,Et de tous les humains le père et l'homicide.Les forces de Milon et les forces d'Alcide Ont tenté vainement de s'opposer à moi ;Les superbes Césars ont fléchi sous ma loi,Et je n'entreprends rien que le Ciel ne me guide.Tout cède à mon pouvoir, par force ou par amour, La Lune et le Soleil font la nuit et le jour.Afin d'entretenir ma puissance suprême. Aussi vieux que le monde, et ministre du sort, Je conduis ici-bas et la vie et la mort ;Et, comme le Phénix, je renais de moi-même."