Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Anthologie des poètes bretons du XVIIe siècle

Kerviler René, Halgan Stéphane, de Gourcuff Olivier
Date de parution 29/03/2023
EAN: 9791041918867
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" Il n'y a pas eu de grand poète, en Bretagne, depuis les bardes inconnus dont M. de la Villemarqué s'est fait l'interprète habile et ému, jusqu'à Auguste Brizeux, l'initiateur et le modèlede la poésie intime et locale, l'émule de William Cowper et d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSHS EDITIONS
Nombre de pages274
Langue du livreFrançais
AuteurKerviler René, Halgan Stéphane, de Gourcuff Olivier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/03/2023
Poids359 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,80 x 21,00 cm
" Il n'y a pas eu de grand poète, en Bretagne, depuis les bardes inconnus dont M. de la Villemarqué s'est fait l'interprète habile et ému, jusqu'à Auguste Brizeux, l'initiateur et le modèlede la poésie intime et locale, l'émule de William Cowper et du Goethe d'Hermann et Dorothée. Mais, à défaut des poètes qui tracent un sillon enflammé ou laissent traîner une douce lueur d'étoiles, la Bretagne a vu naître et se consacrer à la Muse, des dernières années du XVe siècle aux premières du XIXe, bien des talents ingénieux et aimables, que les caprices de la mode et l'éloignement de la capitale ont fait méconnaître ou oublier."