Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

CONTES

Mirbeau Octave
Date de parution 20/07/2023
EAN: 9791041830633
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Contes - Tome I" est un recueil écrit par Octave Mirbeau, un écrivain français du 19e et du début du 20e siècle. Ce premier tome propose une sélection de contes diversifiés, reflétant la plume talentueuse de l'auteur et son intérêt pour une variété ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCULTUREA
Nombre de pages166
Langue du livreFrançais
AuteurMirbeau Octave
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/07/2023
Poids269 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 17,00 x 22,00 cm
Tome I
"Contes - Tome I" est un recueil écrit par Octave Mirbeau, un écrivain français du 19e et du début du 20e siècle. Ce premier tome propose une sélection de contes diversifiés, reflétant la plume talentueuse de l'auteur et son intérêt pour une variété de sujets.Dans "Contes - Tome I", Octave Mirbeau présente des histoires captivantes et souvent provocatrices. Les contes abordent des thèmes sociaux et politiques, ainsi que des réflexions sur la condition humaine.L'auteur utilise une écriture percutante et réaliste pour dépeindre les personnages et les situations, mettant en lumière les inégalités sociales et les hypocrisies de la société.Les "Contes - Tome I" d'Octave Mirbeau ont été salués pour leur originalité et leur engagement dans la critique sociale, tout en captivant les lecteurs par leur style brillant.Ce premier tome de "Contes" est une occasion de découvrir l'univers littéraire riche et engagé d'Octave Mirbeau, un écrivain majeur de la littérature française du 19e siècle.