Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

CONSCIENCE L'INNOCENT

Dumas Alexandre
Date de parution 17/07/2023
EAN: 9791041830244
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Conscience l'Innocent" est un roman écrit par Alexandre Dumas, l'un des écrivains français les plus célèbres du 19e siècle."Conscience l'Innocent" est un roman historique qui se déroule pendant la Révolution française. L'histoire met en scène un jeu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCULTUREA
Nombre de pages374
Langue du livreFrançais
AuteurDumas Alexandre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/07/2023
Poids581 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 17,00 x 22,00 cm
"Conscience l'Innocent" est un roman écrit par Alexandre Dumas, l'un des écrivains français les plus célèbres du 19e siècle."Conscience l'Innocent" est un roman historique qui se déroule pendant la Révolution française. L'histoire met en scène un jeune homme nommé Conscience qui est accusé à tort d'un crime qu'il n'a pas commis. Confronté à l'injustice et à la cruauté du système judiciaire, Conscience doit lutter pour prouver son innocence et échapper à la guillotine.Le roman explore les thèmes de la justice, de la loyauté, de la vengeance et de la passion. Alexandre Dumas utilise sa plume captivante pour décrire les intrigues politiques de l'époque révolutionnaire et pour créer des personnages mémorables et émouvants."Conscience l'Innocent" est un récit palpitant, rempli de rebondissements et d'émotions fortes. Il offre également un aperçu fascinant de la période tumultueuse de la Révolution française et des conséquences dévastatrices qu'elle a eues sur la vie des individus.