Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La vie de Beaumarchais

Fournier Laplace Pierre-Edouard
Date de parution 21/05/2023
EAN: 9791041815166
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" ?and Beaumarchais disait, prenant pour devise un hémistiche du Mahomet de Voltaire : « Ma vie est un combat, " il disait vrai, mais il ne disait pas assez. Sa vie fut tout ensemble un combat et un tourbillon enveloppant, entraînant, mêlant tout, da... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSHS EDITIONS
Nombre de pages138
Langue du livreFrançais
AuteurFournier Laplace Pierre-Edouard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/05/2023
Poids211 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,80 x 21,00 cm
" ?and Beaumarchais disait, prenant pour devise un hémistiche du Mahomet de Voltaire : « Ma vie est un combat, " il disait vrai, mais il ne disait pas assez. Sa vie fut tout ensemble un combat et un tourbillon enveloppant, entraînant, mêlant tout, dans un conflit de faits et de choses, qui est peut-être, et nous allons le prouver, le plus étrange, le plus ondoyant, le plus divers, qui ait jamais agité une existence humaine.Le caractère de l'homme fut toutefois plus étonnant encore que sa vie par la façon dont il s'y montra toujours, comme son Figaro, « supérieur aux événements ; " par sa ténacité, à l'invincible sourire, car son intrépidité toute française avait un peu de celle du Béarnais, dont un poète a dit : « Son courage riait ; " par sa verve surtout et par son esprit, qui furent, sans faiblir un instant, la chaleur et la clarté de ce?e fournaise ; enfin, par l'aplomb infatigable et la multiplicité de ressources qui, en tant de circonstances, le dégagèrent de l'imbroglio de sa vie, comme Figaro, son image et son reflet, bien plus encore que sa création, se dégage de l'imbroglio de sa comédie."