Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

BORGIA

Zévaco Michel
Date de parution 12/07/2023
EAN: 9791041814596
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Rome ! L'antique capitale du monde civilisé dormait, appe- santie en une morne tristesse.Une sorte de terreur mystérieuse et profonde glaçait la su- perbe cité jusque dans ses moelles. Rome se taisait, Rome priait, Rome étouffait.Là où la voix puissa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCULTUREA
Nombre de pages532
Langue du livreFrançais
AuteurZévaco Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/07/2023
Poids818 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,90 x 17,00 x 22,00 cm
La Petite République Socialiste 22 avril - 11 septembre 1900
Rome ! L'antique capitale du monde civilisé dormait, appe- santie en une morne tristesse.Une sorte de terreur mystérieuse et profonde glaçait la su- perbe cité jusque dans ses moelles. Rome se taisait, Rome priait, Rome étouffait.Là où la voix puissante de Cicéron avait fait retentir la tri- bune d'un Forum tumultueux, psalmodiaient des voix sinistres. Là où les Gracchus avaient combattu pour la liberté, pesait de tout son poids le sombre et farouche despotisme de Rodrigue Borgia.Et Rodrigue Borgia n'était qu'une personne dans la trinité menaçante qui régnait sur la Ville des Villes. Rodrigue avait un fils qui, plus que lui, représentait la Violence, et une fille qui, mieux que lui, symbolisait la Ruse !Le fils s'appelait César. La fille s'appelait Lucrèce...