Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

AVENTURES PÉRILLEUSES DE TROIS FRANCAIS AU PAYS DES DIAMANTS

Boussenard Louis-Henri
Date de parution 11/07/2023
EAN: 9791041814398
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Au moment où Alexandre voyant les deux noirs près d'être saisis par le tourbillon et roulés dans l'abîme s'écria : « Il faut les sauver », un singulier courant d'opinion se manifesta soudain parmi les cinq hommes. Albert et Joseph, coeurs d'or, natur... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCULTUREA
Nombre de pages278
Langue du livreFrançais
AuteurBoussenard Louis-Henri
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/07/2023
Poids437 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 17,00 x 22,00 cm
Tome II
Au moment où Alexandre voyant les deux noirs près d'être saisis par le tourbillon et roulés dans l'abîme s'écria : « Il faut les sauver », un singulier courant d'opinion se manifesta soudain parmi les cinq hommes. Albert et Joseph, coeurs d'or, natures intrépides autant que généreuses, mirent d'un seul mouvement habit bas et se préparèrent à s'élancer, sans calculer le péril, sans même paraître en avoir conscience. Le Révérend, en dépit des philanthropiques tirades débitées tout à l'heure, recula prudemment en se calfeutrant hermétiquement dans sa lévite. Quant à master Will, il haussa imperceptiblement les épaules et murmura entre ses dents : - Il faut être Français, pour risquer ainsi follement sa peau pour des nègres. Joseph entendit l'ignoble réflexion du policier et pâlit d'indignation. Mais, le temps pressait. Il ne jugea pas à propos d'honorer le drôle d'une réponse et se contenta d'incruster ses paroles dans un coin de son implacable mémoire.