Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La pérennité commerciale

marc valentini jean
Date de parution 25/08/2025
EAN: 9791041579044
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage présente le concept d'effet boule de neige et la dynamique cumulative, tout en examinant les théories existantes. Il propose une nouvelle approche de la pérennité commerciale, inspirée de l'effet boule de neige et élaborée pour être simpl... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTHEBOOKEDITION
Nombre de pages59
Langue du livreFrançais
Auteurmarc valentini jean
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/08/2025
Poids87 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 14,80 x 21,00 cm
Cet ouvrage présente le concept d'effet boule de neige et la dynamique cumulative, tout en examinant les théories existantes. Il propose une nouvelle approche de la pérennité commerciale, inspirée de l'effet boule de neige et élaborée pour être simple à comprendre. Cette théorie est encapsulée dans l'équation PC = VITESSE x C/O, qui est expliquée en détail pour montrer comment l'appliquer afin d'atteindre le succès commercial, en décomposant les éléments clés du concept.