Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Au c ur de la violence

Louis Edouard, Ostermeier Thomas
Date de parution 10/10/2025
EAN: 9791041428489
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« La parole s’incarne, elle habite et traverse les corps. »Le Monde« Reda se lève et marche d’une extrémité à l’autre de la chambre.REDAtu vas le payer, je vais te buter moi sale pédé, tu m’as insulté de voleur, je vais te faire la gueule pédale.ÉDOU... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages168
Langue du livreFrançais
AuteurLouis Edouard, Ostermeier Thomas
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/10/2025
Poids98 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 10,80 x 17,80 cm
« La parole s’incarne, elle habite et traverse les corps. »Le Monde« Reda se lève et marche d’une extrémité à l’autre de la chambre.REDAtu vas le payer, je vais te buter moi sale pédé, tu m’as insulté de voleur, je vais te faire la gueule pédale.ÉDOUARD, VOIX INTÉRIEUREvoilà pourquoi. Il désire et il déteste son désir. Maintenant il veut se justifier de ce qu’il a fait avec toi. Il veut te faire payer son désir. Il veut se faire croire que ce n’était pas parce qu’il te désirait que vous avez fait tout ce que vous avez fait mais que ce n’était qu’une stratégie pour faire ce qu’il te fait maintenant, que vous n’avez pas fait l’amour mais qu’il te volait déjà. »É. L.Édouard Louis est écrivain. Il est l’auteur de plusieurs livres autobiographiques qui ont été traduits dans plus de trente langues. Au cœur de la violence, adaptation théâtrale d’Histoire de la violence, est le fruit de la collaboration entre l’auteur et le metteur en scène allemand Thomas Ostermeier.