Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Qui a tué mon père

Louis Edouard
Date de parution 10/10/2025
EAN: 9791041426621
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Cinglant comme une gifle, son texte est celui d’une urgence. Une des voix majeures pour dire la France d’aujourd’hui. »Nelly Kaprièlian, Les Inrocks« Chez ceux qui ont tout, je n’ai jamais vu de famille aller voir la mer pour fêter une décision pol... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurLouis Edouard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/10/2025
Poids68 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 10,90 x 17,80 cm
« Cinglant comme une gifle, son texte est celui d’une urgence. Une des voix majeures pour dire la France d’aujourd’hui. »Nelly Kaprièlian, Les Inrocks« Chez ceux qui ont tout, je n’ai jamais vu de famille aller voir la mer pour fêter une décision politique, parce que pour eux la politique ne change presque rien. [...] Pour les dominants, le plus souvent, la politique est une question esthétique : une manière de se penser, une manière de voir le monde, de construire sa personne. Pour nous, c’était vivre ou mourir. »É. L.Édouard Louis est écrivain. Il est l’auteur de plusieurs livres autobiographiques qui ont été traduits dans plus de trente langues.