Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Sa Majesté mène l'enquête - Tome 4

Bennett S.J.
Date de parution 09/05/2025
EAN: 9791041420537
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Voyagez dans le temps avec le quatrième volume de cette série royale de cosy mystery : la Reine a 30 ans !Avril 1957. Quelques incidents viennent contrarier Elizabeth II, en visite officielle à Paris : on lui sert des huîtres, elle se retrouve assail... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages552
Langue du livreFrançais
AuteurBennett S.J.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/05/2025
Poids284 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 10,90 x 18,10 cm
Pas le moral à Balmoral
Voyagez dans le temps avec le quatrième volume de cette série royale de cosy mystery : la Reine a 30 ans !Avril 1957. Quelques incidents viennent contrarier Elizabeth II, en visite officielle à Paris : on lui sert des huîtres, elle se retrouve assaillie par la foule au Louvre, et – shocking ! – le discours qu'elle doit prononcer en français s'est volatilisé. Au même moment, à Londres, un double meurtre est commis chez un membre d’un club fréquenté par la noblesse. L’une des victimes est coiffée d’un diadème orné de diamants.Lorsqu'une histoire de complot s'ajoute à ce crime odieux, la jeune reine ne peut compter que sur l'aide de Joan McGraw, sa secrétaire, pour faire toute la lumière sur ces affaires...Après avoir été consultante en stratégie, S. J. Bennett s’est lancée dans l’écriture de livres pour la jeunesse, puis de romans policiers. Elle vit aujourd’hui à Londres. Par le passé, elle a elle-même failli devenir secrétaire particulière de Sa Majesté. Autant dire qu’elle connaît bien son sujet !