Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mater Dolorosa

Pavii Jurica
Date de parution 19/09/2025
EAN: 9791041420506
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un thriller social qui brosse un portrait mélancolique et sensible de la société croate contemporaine.Split, automne 2022. La ville se dirige lentement vers l’hibernation d’après-saison touristique. Ines travaille à la réception d’un hôtel. Sa mère, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages408
Langue du livreFrançais
AuteurPavii Jurica
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/09/2025
Poids214 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 10,90 x 17,70 cm
Un thriller social qui brosse un portrait mélancolique et sensible de la société croate contemporaine.Split, automne 2022. La ville se dirige lentement vers l’hibernation d’après-saison touristique. Ines travaille à la réception d’un hôtel. Sa mère, Katja, est femme de ménage et s’occupe de la maison, d’Ines et de son frère. Zvone, policier prometteur, se voit alors confier une enquête : un cadavre a été retrouvé dans une usine désaffectée. C’est celui de Viktorija, 17 ans, fille d’un éminent médecin. Ce meurtre bouleversera à jamais leur destin à tous…« Un thriller social à trois voix pour un portrait mélancolique de la société croate. »LE MONDEJurica Pavicic, né en 1965 à Split, est un écrivain et critique de cinéma croate. Ses romans ont été traduits en plusieurs langues. Après L’Eau rouge, best-seller couronné par six prix prestigieux, et La Femme du deuxième étage, voici son dernier roman paru en France.Traduit du croate par Olivier Lannuzel