Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Histoire d'une domestication

Sosa Villada Camila
Date de parution 29/08/2025
EAN: 9791041420117
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Après le succès des Vilaines , l'autrice argentine explore les pièges de l’amour et du désir dans un roman féroce d'une sincérité désarmante. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurSosa Villada Camila
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/08/2025
Poids146 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 11,10 x 17,80 cm
Après le succès des Vilaines , l'autrice argentine explore les pièges de l’amour et du désir dans un roman féroce d'une sincérité désarmante. L’actrice trans la plus connue du monde peut tout vivre sur scène mais se sent acculée par un nouvel événement personnel : elle a décidé, contre tout bon sens, de fonder une famille. Contre l’avis de tout le monde aussi, elle monte une pièce de Jean Cocteau et tente un retour périlleux au village natal pour voir ses parents…Toutes les conditions sont réunies pour raconter une histoire d’amours violentes, déchirantes, mais aussi mémorables et tendres. « Féroce et beau à vous en décrocher le cœur. » Elise Lépine, Le Point « Le diamant de la rentrée. » Laure Adler, Les Inrocks Camila Sosa Villada est née en 1982 à La Falda, en Argentine. Son premier roman, Les Vilaines (Grand Prix de l’Héroïne Madame Figaro 2021), est un phénomène littéraire mondial, en cours de traduction dans plus de 20 langues. Histoire d’une domestication a été couronné du prix Transfuge du meilleur roman d’Amérique latine. Traduit de l’espagnol (Argentine) par Laura Alcoba « Une héroïne d’une liberté folle, un roman insolent et audacieux. » Géraldine, Librairie La Manœuvre (Paris) « Sensuel, captivant, universel. » Cyprien, Librairie Millepages (Vincennes)