Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Hauts de Hurle-Vent

Brontë Emily, Delebecque Frédéric
Date de parution 07/11/2025
EAN: 9791041419876
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Rends-moi fou ! Mais ne me laisse pas dans cet abîme où je ne puis te trouver. » Perdue au milieu des landes anglaises se dresse la demeure des Earnshaw ; là grandissent Catherine et son frère, en compagnie de Heathcliff, ce garçon rec... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages480
Langue du livreFrançais
AuteurBrontë Emily, Delebecque Frédéric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/11/2025
Poids362 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 12,80 x 18,90 cm
« Rends-moi fou ! Mais ne me laisse pas dans cet abîme où je ne puis te trouver. » Perdue au milieu des landes anglaises se dresse la demeure des Earnshaw ; là grandissent Catherine et son frère, en compagnie de Heathcliff, ce garçon recueilli par leur père. Des sentiments tumultueux naissent alors entre les enfants – amour, jalousie, ressentiment, jusqu’où iront ces passions destructrices ? Emily Brontë (1818-1848) mène une vie solitaire dans la campagne du Yorkshire. Elle publie un recueil de poésie avec ses sœurs Charlotte et Anne, ainsi qu’un unique roman, Les Hauts de Hurle-Vent , aujourd’hui considéré comme l’un des chefs-d’œuvre majeurs de la littérature anglaise. Traduit de l’anglais par Frédéric DelebecqueAvant-propos de Charlotte Brontë