Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Quand tu verras ma mère, invite-la à danser

Tissut Anne-Laure, Baez Joan
Date de parution 21/11/2025
EAN: 9791041419784
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il est temps que la plus belle musique commence.Le cœur en attente, chaque nerf en écoute.Joan Baez écrit de la poésie depuis des décennies ; avec tendresse et légèreté, elle évoque son enfance, partage ses moments d’émerveillement au quotidien et re... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages312
Langue du livreFrançais
AuteurTissut Anne-Laure, Baez Joan
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/11/2025
Poids274 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 13,00 x 18,50 cm
Édition bilingue
Il est temps que la plus belle musique commence.Le cœur en attente, chaque nerf en écoute.Joan Baez écrit de la poésie depuis des décennies ; avec tendresse et légèreté, elle évoque son enfance, partage ses moments d’émerveillement au quotidien et rend hommage à certains de ses contemporains, tels Bob Dylan, Jimi Hendrix ou Judy Collins. Comme une conversation qui naît tard dans la nuit avec une amie, ce recueil dessine, poème après poème, un autoportrait en vers et en prose de cette grande artiste et nous fait voir, le temps d’une soirée, le monde à travers ses yeux de rêveuse.Joan Baez est une icône incontournable, une force de la nature. Reine du folk, son énergie et ses chansons ont marqué l’histoire de la musique, la conduisant au Rock & Roll Hall of Fame en 2017. Son engagement de tous les instants lui a valu en 2015 le prix d’Ambassadrice de la Conscience, la plus haute distinction décernée par Amnesty International.Traduit de l’anglais (États-Unis) par Anne-Laure TissutÉdition bilingue