Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mustang. Royaume tibétain interdit

Peissel Michel
Date de parution 24/01/2025
EAN: 9791041419272
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À la découverte d'une région inconnue de l'Himalaya tibétain : le Mustang Tibet, 1964. Michel Peissel, jeune explorateur français, obtient l’autorisation de se rendre au royaume de Mustang, réputé inac... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages352
Langue du livreFrançais
AuteurPeissel Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/01/2025
Poids188 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 10,80 x 17,90 cm
Royaume tibétain interdit
À la découverte d'une région inconnue de l'Himalaya tibétain : le Mustang Tibet, 1964. Michel Peissel, jeune explorateur français, obtient l’autorisation de se rendre au royaume de Mustang, réputé inaccessible. Parlant couramment tibétain, il se mêle à la vie des habitants. Le roi lui facilite l’accès aux trois villes, vingt-trois villages, cinq forteresses et treize monastères qui composent son domaine. Au Mustang, carrefour historique entre l’Inde et la Chine, se perpétuent les plus anciennes traditions du bouddhisme tibétain. Un voyage hors du temps dans un monde aujourd’hui disparu. Michel Peissel (1937-2011) a fait des études d’anthropologie sociale à Oxford. À 21 ans, il découvre au Yucatan quatorze sites archéologiques inconnus, ce qui lui vaut d’être le plus jeune membre admis à l’Explorers Club. Il mène ensuite de nombreuses expéditions en Asie, notamment au Tibet et dans l’Himalaya, dont il tire une vingtaine d’ouvrages traduits dans le monde entier.