Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Couteau jaune

Johannes Franck
Date de parution 05/07/2024
EAN: 9791041417926
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le « boucher de la Sarthe » était-il vraiment coupable ? 9 septembre 1994. Après 46 heures de garde à vue, Dany Leprince avoue avoir massacré son frère au hachoir, avant de se rétracter. Pourtant il sera condamné non seulement pour le me... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages648
Langue du livreFrançais
AuteurJohannes Franck
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/07/2024
Poids336 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,80 x 11,10 x 18,00 cm
L'affaire Dany Leprince
Le « boucher de la Sarthe » était-il vraiment coupable ? 9 septembre 1994. Après 46 heures de garde à vue, Dany Leprince avoue avoir massacré son frère au hachoir, avant de se rétracter. Pourtant il sera condamné non seulement pour le meurtre de son frère, mais aussi pour celui de sa belle-sœur et de ses deux nièces. Depuis, il n'a jamais cessé de clamer son innocence. L’auteur présente ici les éléments contradictoires de ce dossier. Une première révision du procès a été rejetée, une seconde, en 2022, est toujours en cours, et une juge d'instruction du Mans a repris l'enquête. Franck Johannès est grand reporter au Monde depuis 2000. Il soulève les aberrations d’une affaire qui a tout d’une erreur judiciaire.