Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

C'est moi, François

Bruck Edith
Date de parution 29/03/2024
EAN: 9791041415229
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un échange bouleversant sur l'espérance et le pardon, entre le Pape et Edith Bruck, rescapée de l'Holocauste.En clôture du Pain perdu, poignant récit qui relate son expérience de la déportation, Edith Bruck a inséré une « Lettre à Dieu », pleine de f... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurBruck Edith
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/03/2024
Poids90 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 10,90 x 17,80 cm
Un échange bouleversant sur l'espérance et le pardon, entre le Pape et Edith Bruck, rescapée de l'Holocauste.En clôture du Pain perdu, poignant récit qui relate son expérience de la déportation, Edith Bruck a inséré une « Lettre à Dieu », pleine de force et de doutes : « Et si Tu voyais tout, si Tu étais tout, yeux, oreilles, comment n’as-Tu pas vu notre épreuve ? » Touché par cette lettre, le pape François demande à la rencontrer.Dès leur premier échange, une amitié très forte les lie. « C’est moi, François » : celui qui se présente par ces mots simples est remué par l’envergure humaine exceptionnelle d’Edith Bruck, et lui ouvre les bras.De ce dialogue très émouvant entre le chef de l’Église catholique et une déportée juive athée émerge une méditation sensible à propos des tragédies passées et actuelles, en Ukraine en particulier. Le pape, hanté par la culpabilité de sa communauté quant à la Shoah, répète ces mots : « Pardon, Seigneur, au nom de l’humanité. »"C’est moi, François : l’amitié éblouissante entre Edith Bruck, rescapée d’Auschwitz, et le pape" L'ObsNée en Hongrie en 1931, Edith Bruck a subi la déportation en camps nazis. Installée en Italie, elle a consacré sa vie à témoigner. Le Pain perdu et Qui t’aime ainsi, grands succès de librairie,sont disponibles chez Points.