Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Eloge de l'irrévérence

malka Richard, Kiejman Georges
Date de parution 05/05/2023
EAN: 9791041412730
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Des plaidoiries fortes et bouleversantes qu’il faut garder comme des documents. » Les Échos Les 7 et 8 mars 2007 s'est tenu un procès historique : celui des « caricatures ». Un an auparavant, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
Auteurmalka Richard, Kiejman Georges
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/05/2023
Poids158 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 10,90 x 17,80 cm
« Des plaidoiries fortes et bouleversantes qu’il faut garder comme des documents. » Les Échos Les 7 et 8 mars 2007 s'est tenu un procès historique : celui des « caricatures ». Un an auparavant, Charlie Hebdo avait publié des caricatures du Prophète Mahomet, accompagnées d'un appel à la lutte contre l'islam radical. Sur le banc des prévenus, les membres du journal satirique mais aussi des personnalités politiques. Pour les défendre, les avocats Georges Kiejman et Richard Malka. Dans un tribunal sous haute surveillance, ils soutiennent le droit à la liberté d’expression, à la satire et à l’irrévérence. Plus que des plaidoiries, ces textes sont des outils démocratiques pour continuer de rire, de croire ou de ne croire en rien. Avocats au barreau de Paris, Richard Malka et Georges Kiejman sont des figures incontournables de la justice française.