Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La gastronomie, de l'écuelle aux étoiles

Stébé Jean-Marc
Date de parution 06/11/2025
EAN: 9791041305186
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Grande cuisine ou cuisine de bistrot, foie gras ou poireaux vinaigrette, repas à la « bonne franquette » ou repas dans de la vaisselle raffinée… qu’importe. La cuisine française fait la fierté des habitants de l’Hexagone. Ceux-ci aiment leur cuisine,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU RENNES
Nombre de pages142
Langue du livreFrançais
AuteurStébé Jean-Marc
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/11/2025
Poids124 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 11,00 x 18,00 cm
Grande cuisine ou cuisine de bistrot, foie gras ou poireaux vinaigrette, repas à la « bonne franquette » ou repas dans de la vaisselle raffinée… qu’importe. La cuisine française fait la fierté des habitants de l’Hexagone. Ceux-ci aiment leur cuisine, parlent de leur gastronomie, dissertent sur les accords mets-vins, tiennent un discours sur les plaisirs de la table. La gastronomie est devenue un fait social et culturel majeur dans nos sociétés modernes de l’information et de la communication. La cuisine de terroir et la « haute cuisine » des grands chefs occupent désormais dans les médias une place prépondérante, celle que l’on attribue aux grandes questions de société. Les cuisiniers investissent, sans vergogne, les réseaux sociaux, de TikTok à Instagram, et leurs recettes deviennent un sujet de prédilection pour certaines émissions télévisuelles. Leurs noms sont devenus un outil de soft power au service de l’attractivité de la France et du rayonnement des villes globales engagées dans une compétition implacable.