Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Je suis un assassin (et je surpasse le héros) - vol. 06

AKAI Matsuri, AIGAMO Hiroyuki
Date de parution 01/10/2025
EAN: 9791041114351
Disponibilité A paraître: 01/10/2025
Victimes d'un complot, et si leur seul espoir était entre les mains d'un assassin ? Des monstres déchaînés ont attaqué la cité portuaire d'Ur du territoire des hommes-bêtes. Amelia fait tout ce qu'elle peut pour mettre les habitants à l'abri, mais, d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBAMBOO
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurAKAI Matsuri, AIGAMO Hiroyuki
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/10/2025
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Victimes d'un complot, et si leur seul espoir était entre les mains d'un assassin ? Des monstres déchaînés ont attaqué la cité portuaire d'Ur du territoire des hommes-bêtes. Amelia fait tout ce qu'elle peut pour mettre les habitants à l'abri, mais, dans la cohue, elle se fait capturer par le démon Aurum soudainement apparu devant elle.Après avoir utilisé la magie de l'Ombre sans retenue, Akira se retrouve à court d'énergie magique. Afin de sauver Amelia, il va devoir compter sur son sabre Yatonokami que Crow vient tout juste de réparer et sur un anneau qui a le pouvoir de guider son porteur là où il le souhaite. Sans perdre de temps, Akira se met en route avec Yoru en direction du dernier sous-sol du donjon de la cité.C'est alors qu'une jeune fille, aussi à la recherche d'Amelia, apparaît devant le jeune homme et se révèle être la première princesse du grand royaume d'Uruk !Notre jeune assassin pourra-t-il récupérer son amie bien-aimée ?