Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les Cinq mômes

Richard Stéphanie, Dupressoir Eléna
Date de parution 05/11/2025
EAN: 9791040807827
Disponibilité A paraître: 05/11/2025
Moi, c'est Michel, dit " Mimi ", 10 ans, futur grand chef cuistot. Un jour, j'ouvrirai un restaurant, ça s'appellera " La Gamelle à Michel ". Faut dire que sans moi, mes frères et soeurs mangeraient des pâtes au beurre tous les jours. Y a d'abord la ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSARBACANE
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurRichard Stéphanie, Dupressoir Eléna
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/11/2025
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Moi, c'est Michel, dit " Mimi ", 10 ans, futur grand chef cuistot. Un jour, j'ouvrirai un restaurant, ça s'appellera " La Gamelle à Michel ". Faut dire que sans moi, mes frères et soeurs mangeraient des pâtes au beurre tous les jours. Y a d'abord la grande, Alie, 15 ans sans qui la baraque ne tiendrait pas, puis mon frère Fab, 13 ans, ma soeur Veggie 9 ans et enfin la minus Clickette, miss " Paillettes ", 5 ans. On est les Cinq Mômes, comme les cinq doigts de la main. Inséparables. Depuis que Papa est " parti ", Maman est en vadrouille se refaire une santé, mais ça faut pas le dire sinon les services sociaux nous sépareront - ça s'inquiète pour un rien, les adultes. On sait très bien s'organiser et on est très heureux comme ça, merci pour nous. Le seul hic, c'est Mamie Chantal, la mère de Papa. Elle nous a écrit une lettre pour nous inviter à passer une semaine chez elle en Bretagne. Si elle apprend qu'on vit seuls, ça sera la cata. Alors il va falloir tenir bon : être sages, bien élevés, mains propres et bec essuyés. Une semaine, ça devrait le faire, non ?