Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les méchants

Grangeat Simon, Choux Nathalie
Date de parution 05/03/2025
EAN: 9791040806929
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À l'heure du coucher, c'est bien connu, le plus dur, c'est d'affronter les méchants. Toutes ces peurs, tous ces monstres qui se lèvent au moment de quitter la douce protection de papa et maman... Et pour cela, rien de tel que l'humour et les mots ! C... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSARBACANE
Nombre de pages24
Langue du livreFrançais
AuteurGrangeat Simon, Choux Nathalie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/03/2025
Poids230 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 17,90 x 17,90 cm
À l'heure du coucher, c'est bien connu, le plus dur, c'est d'affronter les méchants. Toutes ces peurs, tous ces monstres qui se lèvent au moment de quitter la douce protection de papa et maman... Et pour cela, rien de tel que l'humour et les mots ! C'est justement une litanie jubilatoire de formules magiques bien senties et rimées que propose ce texte aux petits, du genre : "Les méchants, je les crasse-pied, je les croque-nez, je les casse-oreilles et je les jette-poubelle. Je les emmure-baffe, je les zim boum splach, je les ridicules, et je les minuscules !". À l'image, on part de la chambre et on y revient, une fois tous les méchants vaincus au terme d'une épopée fantastique, avec jeux sur les échelles et les couleurs. Même plus peur. La place est nette, je peux me glisser sous la couette.