Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Canard

Cosneau Olivia, Collet Géraldine
Date de parution 07/05/2025
EAN: 9791040806875
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
D'abord caché par les branches d'un saule pleureur, un beau canard colvert apparaît sur les eaux de la mare. Géraldine Collet et Olivia Cosneau nous invitent à le suivre dans sa recherche de nourriture, sa toilette et son sommeil. La cane, quant à el... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSARBACANE
Nombre de pages16
Langue du livreFrançais
AuteurCosneau Olivia, Collet Géraldine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/05/2025
Poids348 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 16,80 x 16,70 cm
D'abord caché par les branches d'un saule pleureur, un beau canard colvert apparaît sur les eaux de la mare. Géraldine Collet et Olivia Cosneau nous invitent à le suivre dans sa recherche de nourriture, sa toilette et son sommeil. La cane, quant à elle, construit son nid pour couver ses oeufs. Ils préparent l'arrivée de charmants canetons duveteux, prêts à barboter eux aussi dans l'étang. Le duo créatif reprend le principe de lecture ludique et interactive de la collection, grâce au jeu des rabats qui ménage un temps d'arrêt dans la narration, et une surprise à chaque double page.