Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Des filles normales

Debaye Manon
Date de parution 20/08/2025
EAN: 9791040803539
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'été de leurs seize ans, Alice, Maé et Giulia le passent ensemble dans les vertes collines normandes qui les ont vues naître. Pour tuer l'ennui, elles explorent le terrain inconnu des premières fois, se chuchotent des secrets sur les garçons du coin... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSARBACANE
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurDebaye Manon
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution20/08/2025
Poids1172 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 22,40 x 29,90 cm
L'été de leurs seize ans, Alice, Maé et Giulia le passent ensemble dans les vertes collines normandes qui les ont vues naître. Pour tuer l'ennui, elles explorent le terrain inconnu des premières fois, se chuchotent des secrets sur les garçons du coin et grattent quelques accords sur la guitare qu'elles se partagent. Puis vient le jour où elles apprennent qu'Isaac Dean, la rockstar qu'elles vénèrent, se retire provisoirement de la scène musicale pour se réinstaller dans sa maison d'enfance dans la région. Elles n'ont alors plus qu'une idée en tête : le rencontrer. Et elles y parviennent. Sauf qu'Isaac, dominateur, destroy et de dix-sept ans leur aîné, ne leur accorde pas à toutes le même intérêt. Alice, blonde fragile qui veut se donner l'assurance d'une femme, retient son attention. Maé et Giulia, jalouses, prennent alors leur distance avec leur amie sans s'alerter de son isolement. L'issue sera aussi soudaine qu'irréversible. Sept ans plus tard, à Paris... que reste-t-il de ces beaux jours ? De leur jeunesse ? De leurs amours ?