Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ramassis de conneries

NINIEL
Date de parution 20/11/2025
EAN: 9791040622048
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Sous une plume à la fois lucide et désinvolte, Ramassis de conneries explore la vie d'une femme ordinaire, Niniel, anonyme et pourtant miroir de nos existences feutrées. L'auteure y mêle introspection et dérision, journal intime et observation social... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTROIS COLONNES
Nombre de pages90
Langue du livreFrançais
AuteurNINIEL
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/11/2025
Poids122 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Sous une plume à la fois lucide et désinvolte, Ramassis de conneries explore la vie d'une femme ordinaire, Niniel, anonyme et pourtant miroir de nos existences feutrées. L'auteure y mêle introspection et dérision, journal intime et observation sociale. À travers le prisme d'une mélancolie élégante, elle questionne le sens du quotidien, la fatigue des âmes modernes et la beauté ténue de l'insignifiant. Chaque page oscille entre confession et pudeur, entre éclat et silence. Ce n'est pas une histoire qu'on lit, mais une voix qu'on écoute, fragile et tenace.Ramassis de conneries parle de nous sans jamais nous nommer, dévoilant la poésie discrète du banal et l'ironie douce-amère de vivre encore un peu.L'auteure de Ramassis de conneries écrit comme on respire, entre fragilité et résistance. Ni romancière ni héroïne, elle observe, ressent et traduit l'ordinaire en vérité brute. Son écriture, sincère et sans fard, explore la lutte invisible du quotidien et la force de continuer malgré tout.