Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le kidnapping

VANESSA B. FRANçOIS
Date de parution 20/11/2025
EAN: 9791040621706
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans les ruelles brûlantes de Port-au-Prince, Coralie bascule du rêve à l'effroi. Enlevée, violentée, réduite au silence, elle affronte la face la plus sombre de l'humanité. Pourtant, dans l'abîme, quelque chose veille. Entre croyances ancestrales et... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTROIS COLONNES
Nombre de pages150
Langue du livreFrançais
AuteurVANESSA B. FRANçOIS
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/11/2025
Poids191 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Dans les ruelles brûlantes de Port-au-Prince, Coralie bascule du rêve à l'effroi. Enlevée, violentée, réduite au silence, elle affronte la face la plus sombre de l'humanité. Pourtant, dans l'abîme, quelque chose veille. Entre croyances ancestrales et foi intime, Le kidnapping explore les territoires invisibles de la douleur et de la rédemption. Là où le corps abdique, l'âme se redresse. Porté par une écriture sensorielle et spirituelle, ce roman interroge la violence, la justice divine et le pouvoir de la résilience.Dans un monde saturé de matière, il rappelle que le véritable combat se joue à l'intérieur. Le kidnapping n'est pas seulement une histoire : c'est une expérience de transcendance.Vanessa B. François, originaire de Port-au-Prince, est travailleuse sociale en psychiatrie à Montréal et humanitaire en Afrique de l'Ouest. Intéressée par les approches culturelles du bien-être afro-caribéen, elle explore dans ses écrits les cicatrices invisibles de la violence et de la résilience. Le kidnapping s'inscrit dans une démarche à la fois thérapeutique et spirituelle, ancrée dans ses racines haïtiennes.