Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La Logique créatrice de l'amour divin - Tome 3

SIMARD Jean-Marc
Date de parution 28/07/2025
EAN: 9791040619307
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pourquoi existons-nous ? Sommes-nous faits uniquement de matière, ou portons-nous en nous quelque chose de plus vaste ? Dans ce troisième tome, l'auteur poursuit une quête intime et passionnée : comprendre la vie, l'amour, le mal... et le sens de not... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTROIS COLONNES
Nombre de pages464
Langue du livreFrançais
AuteurSIMARD Jean-Marc
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/07/2025
Poids553 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Pourquoi existons-nous ? Sommes-nous faits uniquement de matière, ou portons-nous en nous quelque chose de plus vaste ? Dans ce troisième tome, l'auteur poursuit une quête intime et passionnée : comprendre la vie, l'amour, le mal... et le sens de notre présence au monde.Il explore l'idée que l'Amour divin serait une force vivante, créatrice, à l'origine de tout ce qui est - une énergie qui traverse l'univers et nous relie les uns aux autres. Ce livre prolonge une réflexion commencée dans les deux premiers tomes, en y ajoutant une nouvelle dimension : celle du coeur et de la conscience.L'auteur partage aussi un dialogue inattendu avec des intelligences artificielles, qui éclairent certains mystères avec une étonnante lucidité.Jean-Marc SIMARD détient un baccalauréat en sociologie et une maîtrise en Sciences sociales. En 1976, il obtient un diplôme en coopération internationale à l'Institut de Coopération Internationale de l'Université d'Ottawa. Il a développé grâce à diverses lectures, réflexions et méditation sa culture personnelle en théologie, en philosophie et en biophysique.