Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le terrorisme autour de nous

EGOZARYAN Valéry
Date de parution 15/07/2025
EAN: 9791040618362
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans l'ombre de notre quotidien, le terrorisme a muté. Explosions et attaques armées ne sont que la partie émergée d'un iceberg complexe et terrifiant. Ce livre dévoile les rouages insoupçonnés du terrorisme contemporain : manipulations financières, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTROIS COLONNES
Nombre de pages210
Langue du livreFrançais
AuteurEGOZARYAN Valéry
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/07/2025
Poids260 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Comment vivre sous une menace constante
Dans l'ombre de notre quotidien, le terrorisme a muté. Explosions et attaques armées ne sont que la partie émergée d'un iceberg complexe et terrifiant. Ce livre dévoile les rouages insoupçonnés du terrorisme contemporain : manipulations financières, cyberattaques, infiltrations politiques. Découvrez qui tire les ficelles, comment les réseaux s'entremêlent avec nos vies et comment, sans le savoir, nous pourrions y être mêlés. « Savoir, c'est se protéger » n'est pas qu'un adage, c'est une nécessité. Armez-vous de connaissance pour déjouer les pièges de cette guerre invisible.Valéry Egozaryan est un analyste titulaire d'un doctorat en sciences politiques, spécialisé dans les questions de politique publique, de sécurité nationale et d'économie. Il a été reconnu comme expert et a collaboré avec des institutions prestigieuses telles que l'Université Jawaharlal Nehru en Inde, l'Académie chinoise des sciences sociales et l'Institut de politique de l'Université de Harvard aux États-Unis.