Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Je me suis offert le temps

RUCH Christophe
Date de parution 18/05/2025
EAN: 9791040617969
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans un monde où le temps semble s'évaporer, Je me suis offert le temps nous plonge dans une introspection salutaire sur la course effrénée de nos vies. L'auteur dénonce le cercle vicieux du quotidien qui nous éloigne de notre nature intime, nous tra... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTROIS COLONNES
Nombre de pages212
Langue du livreFrançais
AuteurRUCH Christophe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/05/2025
Poids263 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Dans un monde où le temps semble s'évaporer, Je me suis offert le temps nous plonge dans une introspection salutaire sur la course effrénée de nos vies. L'auteur dénonce le cercle vicieux du quotidien qui nous éloigne de notre nature intime, nous transformant en êtres déshumanisés, esclaves du chronomètre. Ce livre est un cri d'alarme, un appel à reconquérir notre temps et à réaffirmer notre humanité. Une lecture essentielle pour tous ceux qui aspirent à reprendre le contrôle de leur existence et à vivre pleinement chaque instant.Christophe Ruch passe le baccalauréat en candidat libre, travaille, puis obtient un doctorat d'hydrologie avant d'élaborer des projets au sein d'un institut de recherche en Autriche. Confronté au handicap à la suite d'une intervention neurochirurgicale, il approfondit ses pensées de jeunesse sur le temps et poursuit cette analyse lors de sa marche en solitaire jusqu'en Alsace, sa région natale. Désormais, il écrit pour partager ses réflexions et son expérience.