Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

À ceux qui manquent de tendresse et de paix

LE JEUNE
Date de parution 08/08/2025
EAN: 9791040617563
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
De la caresse des origines est sorti ce recueil de billets poétiques nés d'une vie entière de sensations et de silences. Entre spiritualité, sensualité et nostalgie, chaque page se feuillette comme un album d'émotions. Tantôt grave, tantôt léger, ce ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTROIS COLONNES
Nombre de pages42
Langue du livreFrançais
AuteurLE JEUNE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/08/2025
Poids66 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Ma vie en une journée de vingt-quatre poèmes
De la caresse des origines est sorti ce recueil de billets poétiques nés d'une vie entière de sensations et de silences. Entre spiritualité, sensualité et nostalgie, chaque page se feuillette comme un album d'émotions. Tantôt grave, tantôt léger, ce livre explore les zones floues de l'amour, de l'absence et du désir. Des fragments d'ombre et de lumière, où l'on cherche sans toujours trouver. Un chant intime à la beauté de l'inaccompli.Le Jeune est un auteur marqué par une enfance difficile et des échecs scolaires, qui a trouvé dans l'écriture une forme de thérapie et d'expression. Son parcours professionnel, principalement alimentaire, lui a permis néanmoins d'affiner sa plume et de maîtriser l'art de la rédaction. L'humour et l'autodérision sont devenus ses outils de résilience, se reflétant dans ses oeuvres. Inspiré par la musique, la photographie et ses propres souffrances, il considère Avec le temps de Léo Ferré comme le miroir de son âme. Son livre représente l'aboutissement d'une vie de luttes et de passions.