Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Une ouverture sur l'intelligence artificielle

GONTRAND Christian
Date de parution 28/07/2025
EAN: 9791040616139
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Plongez au coeur de la révolution de l'intelligence artificielle avec cet ouvrage généraliste qui dévoile les avancées fulgurantes de l'IA depuis ses premiers algorithmes fin des années 1950 jusqu'à l'ère du big data et du deep learning. Découvrez co... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTROIS COLONNES
Nombre de pages496
Langue du livreFrançais
AuteurGONTRAND Christian
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/07/2025
Poids591 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Plongez au coeur de la révolution de l'intelligence artificielle avec cet ouvrage généraliste qui dévoile les avancées fulgurantes de l'IA depuis ses premiers algorithmes fin des années 1950 jusqu'à l'ère du big data et du deep learning. Découvrez comment l'IA, autrefois cantonnée à des domaines spécifiques, tisse désormais des liens transversaux entre des secteurs auparavant indépendants, transformant radicalement notre société. Ce livre vous invite à explorer les concepts mathématiques, les applications pratiques et l'impact omniprésent de l'IA, tout en questionnant l'essence même de l'intuition humaine. Embarquez pour un voyage fascinant où la technologie rencontre l'esprit, dans une danse complexe et exaltante.Christian Gontrand a commencé sa carrière au Laboratoire Central de Recherche Thomson à Orsay. Entre 1988 et 1995, il fut maître de conférences et responsable technique du Centre de Microélectronique de la Région Lyonnaise, collaborant également avec le Centre National des Etudes en Télécommunications au LPM Lab. De 1997 à 2001, professeur, il a été responsable de l'équipe « électronique de puissance » du laboratoire AMPERE. Depuis 2002, il se consacre à l'étude des perturbations dans les circuits et systèmes mixtes 2D et 3D au sein de l'axe RF à l'INL Lab.