Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Défaillances judiciaires

SEMIS Amandine
Date de parution 03/03/2025
EAN: 9791040615712
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Lorsque sont compris l'ensemble des recoins et interstices d'un système, juger devient complexe.Par la compréhension du fait et de l'humain qui s'y résigne, trancher simplement et inéluctablement entre le bon et le mauvais n'est plus une possibilité ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTROIS COLONNES
Nombre de pages172
Langue du livreFrançais
AuteurSEMIS Amandine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/03/2025
Poids216 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Lorsque sont compris l'ensemble des recoins et interstices d'un système, juger devient complexe.Par la compréhension du fait et de l'humain qui s'y résigne, trancher simplement et inéluctablement entre le bon et le mauvais n'est plus une possibilité morale.Comprendre que l'homme qui a volé, blessé, tué ou violé a été lui-même victime.Comprendre que ce même homme n'a pas les moyens de contrôler cette violence. Comprendre qu'il n'a pas été entendu enfant ; qu'il n'a pas été soigné ; qu'il n'a pas été porté par une individualité ou une société ; qu'il a été stigmatisé ; s'est senti humilié, apeuré, non protégé, fait de lui une victime et fait de nous les coupables.L'auteure, actuellement Cadre de Protection de l'Enfance, a toujours été fascinée par la compréhension de l'être humain et des systèmes qui l'entourent. Elle a étudié le droit pénal et les sciences criminelles, enrichissant ses connaissances par des lectures variées. Son expérience dans le domaine judiciaire de la protection lui a permis de mettre en pratique ses recherches théoriques et de tester ses croyances.