Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La création de la cour pénale africaine

BONDO MUSEKA Nickson
Date de parution 31/12/2024
EAN: 9791040615040
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans les coulisses de la justice internationale, la Cour Pénale Africaine (CPA) émerge comme une réponse à la politisation de la Cour Pénale Internationale (CPI).Ce livre captivant dévoile les tensions et contradictions qui animent les dirigeants afr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTROIS COLONNES
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
AuteurBONDO MUSEKA Nickson
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/12/2024
Poids147 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Une réponse controversée à la politisation de la cour pénale internationale
Dans les coulisses de la justice internationale, la Cour Pénale Africaine (CPA) émerge comme une réponse à la politisation de la Cour Pénale Internationale (CPI).Ce livre captivant dévoile les tensions et contradictions qui animent les dirigeants africains face à la CPI, oscillant entre accusations de politisation et démarches d'extradition.Explorez les coulisses diplomatiques de l'Union africaine, les menaces de retrait du Statut de Rome et la quête d'une justice régionale capable de lutter contre l'impunité sur le continent africain.Nickson Bondo Museka est détenteur d'un doctorat (PhD) en Relations internationales de Leipzig Universitat (Allemagne), et de deux maîtrises dont l'une en Action humanitaire internationale de Ruhr-Universitat Bochum (Allemagne) et l'autre en Résolution des conflits de Africa University (Zimbabwe). Il est candidat postdoctoral en Droit international de l'Université McGill (Canada), auteur et co-auteur de plusieurs publications scientifiques dans le domaine des Relations internationales.