Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Mampasi ou le cauchemar

DIMBENZI Phareil
Date de parution 21/10/2024
EAN: 9791040613107
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Mampasi a pleinement vécu le sens et la signification de son nom, qui signifie « mes souffrances ». Elle évolue dans une société où certains ont le droit de tout faire et où d'autres doivent subir sans pouvoir objecter. Jules, son père, a vécu une tr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTROIS COLONNES
Nombre de pages134
Langue du livreFrançais
AuteurDIMBENZI Phareil
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/10/2024
Poids173 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Mampasi a pleinement vécu le sens et la signification de son nom, qui signifie « mes souffrances ». Elle évolue dans une société où certains ont le droit de tout faire et où d'autres doivent subir sans pouvoir objecter. Jules, son père, a vécu une tragédie familiale. Il avait l'âge de comprendre les choses quand sa mère a annoncé à son père que leurs enfants n'étaient pas de lui. Cette révélation a bouleversé la famille et a conduit à la mort du père. Jules est devenu un farouche adversaire du sexe opposé et sa misogynie s'est abattue sur Mampasi. Pensant que son nom avait un impact sur sa vie, elle décide de le changer pour son antonyme, Mamboté, qui signifie « mon bonheur », après avoir tout perdu.Phareil-Bright Dimbenzi Wola est un jeune écrivain congolais, romancier, poète et prédicateur de l'évangile de Jésus Christ. Il est né à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo, et est titulaire d'un diplôme en Lettres et Sciences Humaines du département de Français Linguistique africaine dans l'Institut Supérieur Pédagogique de la Gombe. Il a enseigné le cours de Français dans beaucoup d'écoles privées et publiques de la capitale avant d'aller résider aux États-Unis Iowa, où il étudie.