Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Sombre idéal

CHEA-LEPECQ Julianne
Date de parution 19/04/2024
EAN: 9791040609797
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Imaginez une avenue qui attire les regards, une avenue dans laquelle la plupart des gens déambulent avec confort et assurance. Puis imaginez celle, sombre mais intrigante, que seules les âmes en quête d'introspection daignent emprunter.Sombre idéal e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTROIS COLONNES
Nombre de pages118
Langue du livreFrançais
AuteurCHEA-LEPECQ Julianne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/04/2024
Poids154 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Imaginez une avenue qui attire les regards, une avenue dans laquelle la plupart des gens déambulent avec confort et assurance. Puis imaginez celle, sombre mais intrigante, que seules les âmes en quête d'introspection daignent emprunter.Sombre idéal est une promenade poétique emplie d'obscurité et de mélancolie. Les ombres qui arpentent ce recueil sont désireuses de liberté et dépeignent sans retenue leurs idées, leurs pensées, leurs espoirs ; la vie d'une part et la mort de l'autre, l'espoir et la résiliation, l'amour ou la haine de soi, le mal du siècle ou le confort d'une habitude sociétale ; des questionnements multiples tournant comme une mélodie que l'on siffle et qui recouvre le silence de cette rue sombre.Julianne CHEA-LEPECQ est née en 2001 à Caen où elle vit encore aujourd'hui. Attirée par les domaines artistiques, elle a notamment fait des études d'agencement d'espace (DNMADE mention espace : spécialités scénographie et événementiel). L'écriture et le dessin restent, selon elle, les moyens d'expression indéniables pour communiquer authentiquement avec le monde.