Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Triple Win

LAMARE Helene
Date de parution 30/09/2024
EAN: 9791040609131
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Aujourd'hui, lorsqu'une personne ne travaille pas :1. L'entreprise perd du temps et de l'argent pour se réorganiser,2. L'État ne perçoit pas sa cotisation et perd en recette fiscale,3. Et l'employé le premier perd sa proportion de salaire.Bref on le ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTROIS COLONNES
Nombre de pages168
Langue du livreFrançais
AuteurLAMARE Helene
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/09/2024
Poids212 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Un Nouvel Équilibre
Aujourd'hui, lorsqu'une personne ne travaille pas :1. L'entreprise perd du temps et de l'argent pour se réorganiser,2. L'État ne perçoit pas sa cotisation et perd en recette fiscale,3. Et l'employé le premier perd sa proportion de salaire.Bref on le voit, le système actuel produit du« perdant », « perdant », « perdant ».Et l'absentéisme coûte 60 milliards d'euros par an.Les réformes structurelles de nos politiques ne font que rogner sur les Services Publics qui, à force d'économie, n'ont plus les moyens de fonctionner de manière optimum. Changer de matrice, penser une nouvelle architecture, c'est de cette manière que l'on peut faire cette économie. Ou comment, sans toucher au Droit mais par une organisation différente, on peut passer au « gagnant », « gagnant », « gagnant ».