Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

De l'absurdité de la vie

Sebastiano
Date de parution 14/01/2024
EAN: 9791040608219
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment peut-on qualifier, décrire, définir ce qu'est que le Travail ? Une vie faite de labeurs, de souffrances, de douleurs et de peines, mais parfois, de bonheur et de joie, de satisfaction pour l'ouvrage bien accompli, pour le service rendu et app... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTROIS COLONNES
Nombre de pages40
Langue du livreFrançais
AuteurSebastiano
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/01/2024
Poids64 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Pour en finir avec le travail
Comment peut-on qualifier, décrire, définir ce qu'est que le Travail ? Une vie faite de labeurs, de souffrances, de douleurs et de peines, mais parfois, de bonheur et de joie, de satisfaction pour l'ouvrage bien accompli, pour le service rendu et apprécié, pour la reconnaissance... Mais au-delà des moments de satisfaction éphémères, ce qui marque généralement homo sapiens dans sa chair, ce sont les souffrances et les douleurs.Peut-on parler du travail sans évoquer le premier fournisseur de travail : l'entreprise. Ses maîtres mots sont le marché, la croissance et la concurrence. La concurrence c'est la guerre, la croissance c'est la volonté de toute-puissance, conséquence directe ou indirecte des résultats de ladite guerre et le marché est l'objet même de la guerre.D'ouvrier spécialisé à cadre, l'auteur qui a cumulé moult expériences professionnelles, aborde dans cet ouvrage, la place du travail dans nos vies.