Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Que s'étendent mes ailes

GAZAN Christian
Date de parution 19/01/2024
EAN: 9791040608004
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Nous sommes un peuple, une colonie, la trame d'une histoire incroyable, fascinante et terrifiante. Nous sommes la vie, nous sommes sa victoire, nous les survivants de la bêtise et du mépris d'une autre forme de vie. Nous avons traversé les âges, le... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTROIS COLONNES
Nombre de pages56
Langue du livreFrançais
AuteurGAZAN Christian
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/01/2024
Poids83 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
« Nous sommes un peuple, une colonie, la trame d'une histoire incroyable, fascinante et terrifiante. Nous sommes la vie, nous sommes sa victoire, nous les survivants de la bêtise et du mépris d'une autre forme de vie. Nous avons traversé les âges, les océans, nous nous sommes multipliés au sein d'un rite simple. Le soleil, les vents et les mers témoignent de notre présence et de notre rôle. Nous n'avons pas le don de la parole, nous avons l'équilibre et l'éloquence d'une vie qui se conjugue au présent. Nous ne laissons rien et nous ne détruisons rien non plus. »À travers le parcours des oiseaux auxquels nous pouvons nous identifier, ce récit retrace les étapes d'une vie avec ses combats, ses doutes et ses victoires.Christian Gazan est né à Nice en 1974. Voyageur, il compte trente années d'expérience artistique à travers la peinture et la photographie sur tous les terrains : de la Cordillère des Andes jusqu'à la mer de Chine. Ses voyages, ses photographies ont inspiré l'écriture de ce récit. Il a vécu dans le Cantal et dans le Finistère. Tout au long de sa vie furent organisées des expositions sur son travail artistique, huiles sur toiles et encres de Chine.