Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Sôkô - À titre posthume

ZAHOUA Jules
Date de parution 05/09/2023
EAN: 9791040602804
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En partageant son histoire et les souvenirs marquants de son enfance, Jules Zahoua rend hommage à sa mère à titre posthume, pour son courage, sa probité et sa dignité.Après avoir perdu son mari, elle a voulu rester seule et s'occuper de ses enfants, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTROIS COLONNES
Nombre de pages290
Langue du livreFrançais
AuteurZAHOUA Jules
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/09/2023
Poids352 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
En partageant son histoire et les souvenirs marquants de son enfance, Jules Zahoua rend hommage à sa mère à titre posthume, pour son courage, sa probité et sa dignité.Après avoir perdu son mari, elle a voulu rester seule et s'occuper de ses enfants, seule. Dans une société où régnait le patriarcat, cette femme courageuse a décidé de s'affranchir des règles sociales pour être libre et indépendante afin de donner une éducation à ses enfants, selon sa vision de la vie future.Jules finit par partir en Europe pour ses études et s'éloigne de sa mère malgré les gros problèmes de santé dont elle souffrait. C'est aujourd'hui, avec beaucoup de remords qu'il souhaite lui rendre hommage et faire passer un message aux lecteurs : même à distance, préservez le lien qui vous unit à votre mère et portez-lui toute l'attention qu'elle mérite.Né en Côte d'Ivoire, Jules ZAHOUA est arrivé en France en 1986. D'abord étudiant en pharmacie, il s'est réorienté en informatique. Après son arrivée en France, il s'est éloigné de sa mère qu'il a malheureusement perdue récemment. Il publie ce livre pour lui rendre hommage.